SANS COLLIER

Publié le par L'AMITIE A POINTS COMPTES

BONJOUR A TOUTES ET TOUS

VOICI NOTRE PARTICIPATION POUR

 "SANS COLLIER SUR LE BLOG DE

 
CARINNE 

GRACE AU JOLIE MODELE OFFERT PAR

 


 NOUS AVONS BRODEES LA MEME GRILLE ET

 REALISE DIFFERENTS MONTAGES
 
**********
UNE POCHETTE




UN PETIT COUSSIN
                 


UN PINKEEP




UN AUTRE COUSSIN


DE QUOI RANGER SES AIGUILLES


UN SAC  POUR RANGER SES BRODERIES



LA SUITE DEMAIN

BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS

 ET MERCI DE VOTRE VISITE A BIENTOT




Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour à toutes, <br /> Je découvre vos nouveaux articles, en cette fin de matinée et je vous dis BRAVO !!! Quelles belles interprétations. <br /> Et aussi MERCI pour les animaux!<br /> Bonne semaine à vous toutes, amitiés Bé.
Répondre
M
Au nom de Sans Collier et en mon nom également, je vous remercie de tout coeur pour ce joli geste!!! Sachez que cela nous fait un plaisir extrême.
Répondre
V
bravo à tt les filles , merci pour les animaux chéris . salange
Répondre
N
j'ai admiré chez Carinne vos ouvrages ! félicitations à toutes et bonne continuation de vos petites croix, <br /> bonne journée, à bientôt,
Répondre
L
Un petit coucou de passage pour la 1ere fois sur ton blog.<br /> De très belles créations en tout cas.<br /> A bientot peut etre sur mon blog si tu aimes la cuisine !
Répondre