Forum

Publié le par L'AMITIE A POINTS COMPTES

BONSOIR 

 

mam037

 

amitiesàpointscomptés-copie-1

 

 

sera présente

au

 FORUM DES ASSOCIATIONS


AU CENTRE LECLERC D'OLONNE SUR MER


LE VENDREDI 18 ET LE SAMEDI 19 FEVRIER


DE 9H00 A 19H00

 

PENSEZ A  NOUS RENDRE VISITE 

114

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans EXPOSITION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aimerai savoir si vous pourriez m'aider à trouver un citronnier, j'étais venue vous voir samedi sur une journée découverte; de plus j'aimerai connaitre le coût d'une cotisation.MERCI et bonne<br /> journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'y serais<br /> Bisous à toutes Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon Forum ! Venez nombreuses nombreux<br /> <br /> <br />
Répondre