ENCORE ET ENCORE

Publié le par L'AMITIE A POINTS COMPTES



bonjour une nouvelle semaine s'annonce ,
 voici donc la suite avec quelques photos





 Vous pouvez apercevoir les grilles de petshop proposé en gratuit
ici






on fond le TITI  etait une grille gratuite aussi a voir
la



l'ABC DES TRIPLES DE ROYAL PARIS




DES OURSONS , DESOLE LA PHOTO N'EST PAS  NETTE



DES CHATS

JE SAIS QUE C'EST BIENTOT PAQUES MAIS LA SUITE SERA SUR NOEL



BON JE PENSE QUE LA DEMOISELLE APPRECIE,ALORS RENDEZ VOUS BIENTOT POUR LA SUITE




BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS ET MERCI DE VOTRE VISITE

Publié dans EXPOSITION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe!!!<br /> kissouxxxxxx
Répondre
M
Bravo aux brodeuses et pour la blogueuse: Tout est réussi et bien présenté.
Répondre
T
Il y en a vraiment pour tous les goûts ......
Répondre
P
trés bien continue <br /> Bonne petites croix Bisous Nicole
Répondre
A
Je t'encourage à continuer, c'est parfait. Je découvre des sites que je ne connaissais pas encore. Merci ! et bonne journée à toi aussi. Bises
Répondre