anne marie

Publié le par L'AMITIE A POINTS COMPTES


bonjour a toutes et tous 

voici les dernières photos
qu'ANNE MARIE ma envoyée 

un torchon 

le cuisinier de RICO DESIGN



1
 

 DE PLUS PRES

2 
 

UN COUSSIN MODELES DU LIVRE

AMITIES CROISEES D'ISA VAUTIER

 
 
3
 

SAC A SAC D'aprés une grille
d'ANNICK ABRIAL
acheté au salon de Romorantin


4 

 2 petits coussins d'apres les grilles gratuites de
link
5
 
6


c'est tout pour aujourd'hui la suite bientot

bonne journee a toutes et tous et merci pour votre visite  

Publié dans BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravo à toutes, c'est vraiment très joli, j'ai fait connaissance de certaines d'entre vous au salon de Romorantin,je demeure à 7 kms du salon. Je me souviens de cette excellente journée, merci de<br /> votre amitié.Je ne fais que de la dentelle aux fuseaux. Mes mains ne supportent plus beaucoup d'autre d'activité. Je vous embrasse, continuez cela vaut "son pesant d'or" comme l'on dit Nicole L.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour les compliments et encore merci pour l'accueil a Romorantin un beau souvenir pour moi et les filles qui m'accompagnait ,<br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour moi j'ai un petit faible pour le caniche: il est super , mais le reste est bien beau aussi... beau travail<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je vais donner à Valentine ce qui lui appartient : la réalisation du sac à sac a été faite à partir d'un de ses tutos "site AU JARDIN DE VALENTINE" seule la grille du caniche est d'Annick Abrial.<br /> Il est vraiment trop ressemblant ce caniche.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo ANNE MARIE continue c'est super SOLANGE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'aime ..... surtout le coussin fait à partir d'un modèle d'Isa V<br /> <br /> <br />
Répondre