merci

Publié le par L'AMITIE A POINTS COMPTES

 

 

bonjour a toutes et tous

 

il y a un petit moment que je ne vous avais pas montrer de broderies

 (j'avais perdu mon mot de passe lol)

 

 

 

alors en voici brodées par Anne Marie

 

 

 

 

 

2011.01.05.1.JPG2011.11.05.22011.11.032011.09.19.JPG

 

 

 

 

 

 

 

je ne connais pas les créateurs de ses broderies

mais celle ci oui c'est d'un livre Isa Vautier

et

 le cadre de l'atelier des elfes

 

 

2011.10.25.JPG

 

 

 

 

 

 

 

06

Publié dans BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup le cadre avec le nounours .Bises
Répondre
M
<br /> Beau travail, Anne- Marie bisous Marie- Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trés jolies broderie<br /> A bientôt à toutes<br /> Biz<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le petit coussin a été brodé avec un fils de Thread work n°1101 suivant un modèle fait par Marie A - mais le créateur ? le coussin en hardanger est un sal de chez Ticoeur et le lapinou est paru<br /> dans un Fils et Aiguilles (il y a déjà qq temps) Merci Isa d'avoir retrouvé le mot de passe. A bientôt Bises<br /> <br /> <br />
Répondre