du nouveau

Publié le par L'AMITIE A POINTS COMPTES

mam021.gif

 

voici quelques nouvelles photos de nos broderies

 

le casier d'imprimeur

enfin encadré

vous vous souvenez c'etait       qui nous le proposais en sal 

 

 

 

casier-imprimeur.JPG 

 

 

  *******************

**

ensuite un

ABC CHINOIS

que l'on trouve chez

 Sandrine

abc-chinois.JPG 

 

  **************************

***

 

ma participation pour l'anniversaire de corentin 

 a voir ICI

 

 

Mme Calamité

get-attachment.aspx--2-.jpg

et 

 Mme supertonique 

 

madame supersonique brodé par isa (matteben)

en allant faire un tour

 La

vous aurez le résultat final

 

***************

**

 

ensuite un carré pour

  kevin 

 ICI

 

 

 

SL374154.JPG

 

le résultat  aussi est superbe 

 LA

**********

*** 

 

ensuite une serviette de toilette pour

l'ami de ma fille  modèle venant du

 

 BLOG DES DAMES

 

 

 

xavier.JPG

 

et j'en avais fait une pour elle 

 

amandne.JPG 

 

c'est tout pour l'instant ,

je dois retournée broder

 

bonne journée a toutes et tous et merci de votre visite

01-copie-1

 

image002

 

Publié dans BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour ,est_il possible de m'envoyer la grille de la toise safari c'est le théme que ma fille a choisie pour la naissance de son petit garçon ???? j'aimerais bien lui en faire la surprise merci<br /> d'avance bonne journée à bientot
Répondre
A
<br /> Bravo, beau travail pour toutes ces broderies et bravo également pour l'encadrement<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bien bossé ......... et très réussi l'encadrement !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De bien jolies broderies ! Tout le monde ne brode pas avec la même aiguille .... Bravo pour toutes ces créations : les tiennes, celle de B, les plaids..Bises "sans microbe !"<br /> <br /> <br />
Répondre