POUR NOEL

Publié le par L'AMITIE A POINTS COMPTES

13.gifa toutes et tous

voici a nouveaux de bien jolies broderies qui ont été realisé par KATY
 pour NOEL



VOICI LE CALENDRIER DE L'AVENT DE
 
CHEZ ELLEN 
EMS


DSC00906


ENSUITE LE DRAPEAU BRETON ACHETE CHEZ Bé 

 
DU BLEU AU CIEL

coussinbreton


ET UNE AUTRE
' AU JARDIN'
ACHETE  
LA
'
coussintendresse


DE TRES JOLIES REALISATIONS QUI ONT DU FAIRE DES HEUREUX


JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FIN DE JOURNEE

ET MERCI POUR VOTRE VISITE

signature

Publié dans BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est très joli tout ça .......<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> J'aime bcq cette mise en forme "coussin" de ma Drapeau breton, bravo, Katy.<br /> Et je trouve aussi très réussi le sapin décoré du calendrier de l'Avent d' Ellen MS. Bravo aux brodeuses.<br /> Bonne nouvelle année à toutes les dames de cet amical club. Bé.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravos kATY, tu dors quand ? Je te souhaite une bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique le sapin, et les coussins sont super beau. solange<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore le calendrier de l'Avent avec ses petits sacs MAGNIFIQUE Bravo à toi Katy<br /> <br /> <br />
Répondre