GABRIEL

Publié le par L'AMITIE A POINTS COMPTES


 BONJOUR LA SUITE DES PHOTOS POUR LA NAISANCE DU PETIT GABRIEL

MAMY AVAIS TRES BIEN ASSUREE





DES BAVOIRS







****************************

UN JOLI MOBILE ASSORTI AU TOUR DU LIT QUE  L'ON PEUT REVOIR

 
FUTURE NAISSANCE




********************


****************





JE PENSE QUE GABRIEL A BEAUCOUP AIME

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS
 
ET MERCI DE VOTRE VISITE



Publié dans BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
tiens tiens je retrouve une copine lol !! ravie de te retrouver ici le hasard fait bien les choses !!!! que deviens tu ??? je vois que tu brodes toujours ....moi aussi lol<br /> bisous<br /> grisou
Répondre
V
Bravo MAMIE c'est super solange
Répondre
A
C'est un beau "petit crapouillot" ce BB !
Répondre
T
J'espère qu'il va aimer, sinon ça va barder .......
Répondre
M
super les bavoirs, j'espere que l'ange Gabriel va bien vite les salir!!!!! une petite merveille ces petits lutins félicitations Mamy .
Répondre