broderies

Publié le par L'AMITIE A POINTS COMPTES

BONJOUR
 
JE CONTINUE A VOUS FAIRE VOIR DES PHOTOS DE NOS BRODERIES


PAR FRANCOISE

UN  COUSSIN




 COLETTE

 











MON PETIT DOIGT M'A DIT QUAND CE MOMENT LES PETITES CROIX AVANCENT

 DONC J'ESPERE POUVOIR VOUS METTRE DES JOLIES PHOTOS RAPIDEMENT

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE REMPLIE DE SOLEIL

MERCI DE VOTRE VISITE A BIENTOT


Publié dans BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Magnifique ce coussin ! Bravo
Répondre
V
Bravo les filles , il faudrait peu être que je m'y mettes SOLANGE
Répondre
A
Elles se défendent les brodeuses de l'Amitié à points comptés ! Notre chef blogueuse a repris du service. merci à elle et bises à tous.
Répondre
T
Ca avance, ça avance ......... à la vitesse de l'escargot :p !!!
Répondre
M
De très jolies nouveautés, cent mille fois bravos les filles , a bientot
Répondre